Tropicana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropicana

Guilde sur Maimane ( Dofus )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il vaut sauver le forum rayane!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raghnaroquinouninounet

Raghnaroquinouninounet


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Il vaut sauver le forum rayane! Empty
MessageSujet: Il vaut sauver le forum rayane!   Il vaut sauver le forum rayane! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:58

Voila je trouve que 4 bientot 6 après deux jours d'annonce incessantes sur le canal guilde pour booster les gens a venir sur le forum sa fait un peut léger (10% de la guilde pour ceux qui aiment les chiffres) donc je propose, vu que pikachu drakan et fecalex jouent de moins en moins a dofus donc le forum j'en parle pas, enfin si mais rhoo!!! vous m'enbrouillez mer**! donc voila, je propose de prendre le forum en charge Very Happy

kali président.heu meneur!!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Vetkin




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Il vaut sauver le forum rayane! Empty
MessageSujet: Re: Il vaut sauver le forum rayane!   Il vaut sauver le forum rayane! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:02

Tu croyais que j'avais pas vu le kali ...
Je suis d'accord pour que l'admin. soit kali avec pikachu car elle se connecte assez meme si y'a mieux en terme de connection et de fidelité sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Raghnaroquinouninounet

Raghnaroquinouninounet


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Il vaut sauver le forum rayane! Empty
MessageSujet: Re: Il vaut sauver le forum rayane!   Il vaut sauver le forum rayane! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:04

a non tu te troppe je veux kali en meneur de guilde mais pour le fofo j'aimerai etre au moins modo pour m'en occuper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vetkin




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Il vaut sauver le forum rayane! Empty
MessageSujet: Re: Il vaut sauver le forum rayane!   Il vaut sauver le forum rayane! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:24

Ton avatar te va a merveille pour modo Smile
Mais admin. serait beaucoup mieux car il manque des section ce sujet ne devrait pas figurer ici par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Admin
Pikachu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2006

Il vaut sauver le forum rayane! Empty
MessageSujet: desolé d etre pa souvent conecter   Il vaut sauver le forum rayane! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:55

rabbit je ne suis pa beuacoup conecter en se moment car je suis en stage et cela me prend beaucoup de temp car en rentrant je doi rediger mon rapport ^^ voila bisous




pikachu flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vaut sauver le forum rayane! Empty
MessageSujet: Re: Il vaut sauver le forum rayane!   Il vaut sauver le forum rayane! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut sauver le forum rayane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropicana :: News et Guilde ( Partie Publique ) :: Boitte à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser